+ 1 dans votre nouvelle communauté de passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ 1 dans votre nouvelle communauté de passionnés

Message par Henry 82100 le Mar 24 Nov - 15:37

Bonjour tout le monde et Didier en particulier
Il y a un moment que je vous suit sur votre site ,il a un certain temps que je suis passionné par tous les trésors d imagination de nos aïeux avant l arrivée de la fée électricité sunny ,pour ma part je suis un "fada" de moteurs Stirling que je modélise (je bidouille ,je bricole et surtout j y passe du bon temps) dans ce même esprit j ai très envie de modéliser un bélier bounce .
Le bélier que vous avez réalisé Bernac est -il possible de le "visiter" car ce n est vraiment pas loin de chez moi
Pour finir j ai un parcours professionnel qui a été similaire au votre;) ,sur les 2 ou 3 forum ou je suis inscrit la coutume est le tutoiement ,pas ici Question Embarassed
Bonne après-midi .@+++.Henry.
Henry 82100

Revenir en haut Aller en bas

Re: + 1 dans votre nouvelle communauté de passionnés

Message par Didier33420 le Mar 24 Nov - 16:39

Bonjour Henry . Pour le tutoiement , c'est pas un problème , il suffit de s'y mettre !!!! Donc , allons y ... Tu parles du bélier de Bernac , je pense que tu as voulu écrire Berrac !!! Ce bélier , ce n'est pas moi qui l'ai réalisé , mais , Regis Petit . Je ne l'ai pas encore vu , mais je compte bien le voir prochainement . On peut facilement joindre Régis petit par l'intermédiaire de son site . Je ne lui pas encore posé la question pour la visite . J'ignore si c'est une installation privée ou publique .
Si tu veux fabriquer un bélier , tu verras , c'est pas si compliqué !!! Tout dépend du bélier que l'on veut faire !!! Si tu veux t'entretenir avec moi à ce sujet , ce sera avec plaisir . Mon N° de tel est sur mon site ...On peut aussi communiquer par le biais de ce forum afin que tout le monde en profite .
A bientôt , j'espère .
Cordialement.
Didier

Didier33420
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.belier-inox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut